Quand Annoncer Sa Grossesse?

Faire un enfant marque une étape décisive dans la vie d’un couple, elle annonce un grand bouleversement, puisque vous allez devenir parent

 

 

quand annoncer sa grossesse

 

 

Je fais quoi je le dis ou je ne le dis pas?… Dans combien de temps, je vais le dire à mes amis, à ma famille?…

 

 

quand annoncer sa grossesse

 

 

 

Quand annoncer sa grossesse?

La plupart des femmes attendent le premier trimestre passé, pourquoi? 

Tout simplement l’or de votre première échographie car le risque de fausses couche statistiquement sont plus important les premiers mois. Et oui c’est la raison la plus citée le risque de fausses couches, qui se produit habituellement dans le premier trimestre.

  Ces futures mamans choisissent d’attendre jusqu’à ce qu’elles soient fermement dans le deuxième trimestre avant de le dire. Les femmes qui ont eu des pertes antérieures ou celles qui sont plus à risque de complications peuvent être plus susceptibles de choisir cette option.

 

Cet examen marque en général la fin des doutes chez les femmes enceintes l’échographie remet pour la majorité des cas les compteurs à zéro et donne un nouvel élan pour la suite. L’idée est que ci vous dites à vos amis et votre famille avant les 12 semaines et, finalement, vous vivez une tragique nouvelle qui est la fausse couche alors vous devez aussi annoncer cette tragique nouvelle, est, croyez-moi, il est plus facile de garder la nouvelle de la grossesse que de partager la tristesse de la fausse couche.

 

À la fin de ce trimestre, vous aurez déjà parcouru un tiers du chemin, vous pourrez enfin partager votre bonheur avec ceux qui vous entourent.

 

Mais pour certaines femmes, l’idée de garder leurs grossesses en secret est tout simplement irréaliste.

« Mon mari et moi ont la dit à 7 semaines, » dit une maman de femmeenceinte.net., « Nous ne pouvions pas nous taire! » Une autre maman dit: «Je ne pouvais pas tenir mon secret. Je les dis à mes amis et la famille dès que je l’ai découvert. Je suis tellement excitée. »

 

Il peut être particulièrement difficile à simuler dans certains cas surtout si vous avez d’horribles nausées, des vomissements sévères de grosse fatigue, votre secret risque d’être découvert.

Moi, je dirais le mieux pour quand annoncer sa grossesse ai de suivre votre instinct, et vous devriez faire l’annonce lorsque vous, vous sentez à l’aise si vous voulez crier à la minute que votre test est positif à travers un mégaphone crié! après tous (Pourquoi ne pas commencer à le célébrer tôt?) Mais si vous voulez attendre plus tard, ceci est votre grossesse, faite ce que vous pensez ce sera le meilleur. Profitez de cette annonce qui est la plus magnifique des annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ