Test De Grossesse à Succès, Le Top 3

 

 

Qu’est-ce qu’un test de grossesse et comment ça marche?

 

les tests de grossesse sont conçus pour dire si votre urine ou ou votre sang contient une hormone appelée   gonadotrophine chorionique humaine(hCG). Cette hormone est produite juste après qu’un ovule fécondé se fixe à la paroi de l’utérus d’une femme.

 

Vous sentez certains symptômes de la grossesse, vous avez un retard de règle, il est alors temps de passer par un test de grossesse mais attention pas n’importe quelle test de grossesse  les Top 3

 

 

1) Le test de grossesse Clearblue numérique

images (1) FLECHEClique sur l’image 

 

Le test de grossesse Clearblue numérique avec Semaines indicateur est le premier et le seul test qui est aussi précis qu’une échographie de datation de grossesse **. Son intelligente Dual Sensor ™ non seulement vous dit des mots si vous êtes «Enceinte» ou «Pas enceinte», elle vous indique également à quel point vous en êtes.

 

Si précis …il  vous dit combien de semaines

Il est comme 2 tests en 1 – il détecte d’abord si l’hormone de grossesse est présent avec plus de 99% de précision à partir du jour ou vous deviez avoir vos règles, et si vous êtes enceinte, il indique également combien de semaines depuis la conception 1-2, 2- 3 ou plus de 3 semaines (3+). Les semaines indicateur est de 93% de précision

test de grossesse

Vous pouvez tester 4 jours plus tôt

Donc, sensible, vous pouvez tester jusqu’à 4 jours avant la date prévue de vos règles *.

test de grossesse

Résultats sans ambiguïté numériques

Dans les 3 minutes, votre test indique «Enceinte» ou «Pas enceinte» ceci est le résultat qui apparaîtra sur l’écran. Si le résultat est «Enceinte» le test indique également le temps depuis la conception (1-2, 2-3 ou 3+ semaines)

 

 

2)Le seul test de grossesse qui indique la progression

 

 Cliquez sur l’image

images (1) FLECHE

 

Le test de grossesse Clearblue DIGITAL avec Smart Countdown est un précis facile à utiliser un test de grossesse. Il donne un résultat numérique et dispose d’un indicateur de progression uniques qui décompte au résultat, pour rassurer la femme à chaque étape du chemin jusqu’à ce que son résultat est affiché.

 

  • Le compte à rebours apparaît après l’échantillonnage et il est affichée dans un format quatre segments sur un écran (LCD)
  • Les quatre segments clignotent en séquence, pour rassurer l’utilisateur que le test fonctionne, et de fournir une indication du moment qu’ils peuvent donc attendre que le résultat apparaître sur l’écran
  • Les résultats sont affichés numériquement dans les mots – «Enceinte» ou «Pas enceinte», dans les 3 minutes; dans certains cas, un résultat peut être visualisée en aussi peu que 1 minute, dans ce cas, la fonction Smart Compte à rebours décompte plus rapidement
  • Le test de grossesse Clearblue DIGITAL avec Smart Countdown détecte la présence de niveaux urinaires de gonadotrophine chorionique humaine (hCG), un marqueur clinique précise de la grossesse, et il est plus de 99% précis dans la détection d’une grossesse normale les niveaux de hCG lorsqu’il est utilisé à partir du jour de la période prévue des règles, Bien que les niveaux d’hormones peuvent varier entre les femmes.
  • Un résultat «Enceinte» sera affiché sur l’écran pour un maximum de 6 mois, permettant aux femmes de partager leurs résultats avec la famille et les amis; un résultat «Pas enceinte» sera affiché pendant environ 24 heures.

 

Assez sensible pour être utilisé jusqu’à 4 jours avant la période prévue

 

3) Test de grossesse PLUS

images (1) FLECHE

Cliquez iCi

Conçu pour une simplicité optimale

 

Le test de grossesse Clearblue Plus est conçu pour une simplicité optimale, répondant à vos attentes de précision propre à la marque Clearblue – Aussi fiable qu’un test urinaire effectué chez le médecin. Sa conception révolutionnaire résulte d’une recherche approfondie sur la femme et lui a même permis de remporter le Red Dot Design en 2012.

test de grossesse

Fiabilité supérieure à 99 %

Dès la date présumée de vos règles.

test de grossesse

Forme ergonomique

Facile à manier et plus hygiénique avec un manche plus long et courbe.

test de grossesse

Tige 50 % plus large

La tige changeant de couleur facilite l’analyse de l’échantillon et passe du blanc au rose pour confirmer le bon fonctionnement du test de grossesse.

test de grossesse

ce test de grossesse peut être utilisé jusqu’à 4 jours avant la date présumée des règles

Le test est si sensible qu’il peut être utilisé jusqu’à 4 jours avant la date présumée de vos règles

test de grossesse

Résultats clairs plus (+) ou moins (-)

Les résultats plus (+) ou moins (-) sont faciles à lire et apparaissent dans les 3 minutes.

 

Quels sont les avantages à utiliser un test de grossesse à la maison?

 

Un avantage majeur est qu’ils peuvent généralement dire que vous êtes enceinte plus tôt qu’un test de grossesse urinaire

Les test de grossesse maison permettent à l’utilisateur de savoir si une femme est enceinte dans la plus grande intimité, chez vous. Les femmes qui tentent d’être enceintes n’ont pas besoin de ce précipiter chez le médecin chaque fois qu’elles ont un retard de règle. Le test est très simple et, est facile à réaliser. Le résultat peut être lu en quelques minutes visuellement

Un autre avantage est que vous pouvez découvrir le résultat avec qui vous voulez et vous voulez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ