Avoir Un bébé Rapidement Après Une Fausse Couche…

Grossesse après une fausse couche: Ce que vous devez savoir…

 

 

avoir un bébé rapidement apres une fausse couche

 

 

Avoir un bébé rapidement après une fausse couche peut être oppréssant et déroutant.

Quel est le meilleur moment pour avoir un bébé rapidement après une fausse couche? Quelles sont les chances de fausse couche à nouveau?

Obtenez les faits sur la grossesse après une fausse couche.

En pensant à la grossesse après une fausse couche, vous pourriez être anxieux ou confus au sujet de ce qui a causé votre fausse couche et quand concevoir à nouveau

 

Quelles sont les causes de fausse couche?

 

 

 avoir un bébé rapidement apres une fausse coucheLa fausse couche est la perte spontanée d’une grossesse avant la 20e semaine. La plupart des fausses couches se produisent parce que le fœtus ne se développe pas normalement. Problèmes avec les chromosomes ou les gènes du bébé sont généralement le résultat d’erreurs qui se produisent par hasard que l’embryon se divise et se développe pas. Parfois, l’état de santé d’une femme, comme le diabète ou des problèmes avec l’utérus ou du col incontrôlés, pourrait entraîner une fausse couche.Souvent, la cause de fausse couche est inconnue.

Environ 10 à 20 pour cent des grossesses se terminent par une fausse couche. Le nombre réel est probablement plus élevé parce que beaucoup de fausses couches se produisent si tôt dans la grossesse que la femme ne sait même pas encore qu’elle est enceinte.

 

Quel est le meilleur temps pour avoir un bébé rapidement après une fausse couche?

 

 avoir un bébé rapidement apres une fausse couche

 

Donnez-vous le temps de guérir avant d’essayer de tomber enceinte à nouveau.

 

La récupération physique de la fausse couche dans la plupart des cas ne vous prendra que quelques heures à quelques jours. Vos règles seront probablement de retour dans les quatre à six semaines, et il est possible de tomber enceinte pendant le cycle menstruel immédiatement après une fausse couche.

Gardez à l’esprit, cependant, que la fausse couche peut provoquer des sentiments intenses via la perte. Vous et votre partenaire pouvez également rencontrer une large gamme d’émotions, comme la colère, la tristesse ou de culpabilité.

Une fois que vous vous sentez prêt pour une nouvelle grossesse après une fausse couche, n’hésitez pas à demander à un professionnel de santé des conseils. Aussi, pensez à ces lignes directives, si vous avez eu:

  • Une fausse couche. L’Organisation mondiale de la santé recommande d’attendre au moins six mois avant d’essayer de concevoir, mais d’autres recherches n’ont trouvé aucune preuve pour soutenir la conception retarder. En fait, certaines études ont montré que les femmes qui ont conçu dans les six mois de faire une fausse couche dans leur première grossesse avaient moins de complications que ceux qui ont attendu plus de concevoir. Si vous êtes en bonne santé et vous vous sentez prêt, il n’ y a pas besoin d’attendre de concevoir après une fausse couche.
  • Deux fausses couches ou plus. Si vous avez eu deux fausses couches ou plus, consultez un professionnel de  de santé. Il ou elle pourrait recommander des tests afin de déterminer les problèmes sous-jacents, ainsi que les traitements possibles, avant de tenter une nouvelle grossesse.
  • Une grossesse molaire. Une grossesse molaire est une tumeur non cancéreuse (bénigne) qui se développe dans l’utérus qui se produit lorsque le placenta se développe en une masse anormale de kystes plutôt que de devenir une grossesse viable. Si vous avez eu une grossesse molaire, un professionnel de santé pourrait recommander d’attendre six mois à un an avant d’essayer de tomber enceinte.

Y-a t-il quelque chose qui peut-être fait pour améliorer les chances d’une grossesse en bonne santé?

Faire des choix de vie sains avant la conception et pendant la grossesse peut aider vous et votre bébé à rester en bonne santé.

Commencez par prendre une vitamine prénatale ou supplément d’acide folique, idéalement compter quelques mois avant la conception. Il est également important de maintenir un poids santé, inclure l’activité physique dans votre routine quotidienne, manger une alimentation saine et de limiter la caféine. Assurez-vous de gérer le stress et de bannir l’alcool, le tabagisme et les drogues illicites.

Si vous avez eu des fausses couches multiples, les grossesses futures devront être soigneusement planifiée et contrôlée. Consultez un gynécologue avant de concevoir à nouveau, et voir avec lui le moment pour tomber enceinte.

 

Quelles émotions sont susceptibles au cours des grossesses ultérieures?

Une fois que vous êtes à nouveau enceinte après une fausse couche, vous allez être heureuse, ainsi qu’ anxieux et effrayés, vous pourriez être réticents à partager vos bonnes nouvelles, avoir envie de la garder que que pour vous pour le moment. Sentiments de douleur, la perte que vous avez vécue pourrait également revenir après l’accouchement. C’est normal.

Parlez de vos sentiments vous permettrez de les vivre pleinement. Tournez-vous vers votre partenaire, votre famille et amis pour votre confort. Si vous rencontrez des difficultés d’adaptation, consultez votre médecin pour un soutien supplémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ