La Femme Enceinte Et Les Relations Intimes, Comment Maintenir l’intimité Pendant La Grossesse?

L’intimité pendant la grossesse

 

 

Comment maintenir l’intimité pendant la grossesse?

femme enceinte relations intimes

 

 

Une des expériences les plus magiques de la vie de tout couple est l’arrivée d’un nouveau membre de votre famille. Vous êtes rempli d’émotions et de questions comme contradictoires:

 

allons-nous être de bons parents?

Sommes-nous prêts?

Sommes-nous prêts financièrement?

Allons-nous être en mesure de faire cela comme d’autres parents?

normales car cela est un énorme changement dans la dynamique familiale.

La liste peut se poursuivre indéfiniment.

L’un des principaux défis à relever lorsque de nombreux couples attendent un bébé la question est de savoir comment rester intime pendant neuf mois de changements physiques et émotionnels pendant que votre bébé se prépare a arrivée. Commençons par parler de la question mythe, les nouveaux parents d’entre vous peut être inquiet à propos de  cette question (surtout vous les papas).

 

Mythe: Le pénis va faire mal au bébé        Réalité: Absolument pas vrai!

 

Votre bébé ne sera pas né avec une brèche dans le front à cause d’un pénis! Votre bébé est encapsulé dans un sac à l’intérieur de l’utérus qui est rempli avec le liquide amniotique, il dispose d’une triple protection: la paroi abdominal, la paroi de l’utérus et le liquide amniotique pendant toute la durée de gestation.

Dans le dernier trimestre, la pénétration vaginale peut devenir inconfortable pour la femme enceinte, mais cela ne dérange généralement pas la relation intime. En vérité, les relations intimes pendant la grossesse sont en quelque sorte vitales pour tous les trois. Les relations intimes maintiennent maman et papa émotionnellement et physiquement connectés, que vous rencontrez à la fois les joies, les doutes et les craintes que la grossesse apporte.

Rester proche pendant la grossesse est aussi la meilleure façon de veiller à ce que votre relation maintient l’intimité sexuelle après l’arrivée du bébé.

La relation intime est vitale pour la femme enceinte, puisque son corps passe par des bouleversements parfois violents, à la fois physiquement et hormonale.

 

Voici une autre bonne raison de garder des relation intime pour la femme enceinte: les couples qui restent sexuellement actifs pendant la grossesse ont un taux significativement plus faible de naissances prématurées et de faible poids de naissance. Tant que votre médecin vous a autorisé pour une activité sexuelle pendant votre grossesse, allez-y! D’accord, nous allons parler de ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant votre grossesse et comment mieux vous préparez pour le maintien de l’intimité.

 

 

Votre grossesse est divisé en trois intervalles de trois mois appelées trimestres.

 

 

femme enceinte relations intimes

 

 

Regardons chacun de ses trimestres et discutent de la meilleure façon de rester physiquement et émotionnellement connecté en tant que couple.

 

Premier trimestre:

 

femme enceinte relations intimes

 

Vous allez avoir un bébé! beaucoup d’affection physique. Alors que vous êtes probablement trop occupé vacillant entre les nausées, vomissement, et les divers symptômes de la femme enceinte, vous ne penserez pas à être sexy, vos hormones sont sûr ​​l’overdrive. Votre cerveau est maintenant inondé de l’ocytocine car votre corps se prépare pour la croissance du bébé, alors vous pouvez être très émotif . Votre corps est en train de changer, vous avez besoin d’être rassurés, que votre amoureux vous dit que vous êtes toujours aussi belle et sexy à ses yeux, qu’il soie plus présent pour vous, des petits gestes ou paroles tendres des petites attentions par si par là c’est ce dont vous avez besoin

 

Deuxième trimestre:

 

 

femme enceinte relations intimes

 

Ok, voici où la vie peut être très intéressante!

Comme ses nausées diminuent, vous pourriez commencer à remarquer quelques changements dans votre épanouissement. Votre corps commence à changer et un petit ventre commence à apparaître. Et vos hormones Euuh comment dirais-je en ébullition! Il devrait se méfier Même si vous n’avais jamais été sexuellement agressif, vos hormones son HORS DE CONTRÔLE, avec vos hormones qui font rage, l’ensemble de vos zones érogènes est de feu parce qu’elle porte autour d’environ 50 pour cent plus de sang que d’habitude.

Le relation intime pour la femme enceinte peut être difficile, car votre corps change de plus en plus, le bébé prend de la place entre un couple

 

Troisièmes trimestre:

 

femme enceinte relations intimes

 

Comme vous devenez plus grosse à travers ce trimestre, vous remarquerez que certaines positions peuvent devenir inconfortable.

La meilleure position pour des rapports sexuels pendant ce trimestre est « la Femme sur le dessus», vous pouvez contrôler le niveau de pénétration

Il suffit que votre homme reste engagé et qu’il aime l’aventure et  l’humour et vous serez très bien! (Et de garder plein le réservoir d’essence, et son portefeuille bien remplie pour des aliments bizarres qui frappent toujours les femmes enceintes au milieu de la nuit!)

 

Quatrième trimestre :

 

 

femme enceinte relations intimes

 

 

À ce stade, il est temps de faire de la place pour le bébé.

La positions qui permettent d’être le plus confortable pour vous tous. Gardez à l’esprit que, à ce point, les positions qui vous permettent de regarder l’autre ou d’embrasser votre homme pendant les rapports sont difficiles, alors assurez-vous qu’il y est beaucoup de toucher et d’embrasser avant et pendant votre expérience sexuelle.

conseil: Rester connecté l’un à l’autre pendant les relations intimes. Votre mariage sera plus fort, votre amour sera plus profond et vous serez impatient de revenir à vos relations intimes après l’accouchement. Rappelez-vous de garder votre créativité, sens de l’aventure et votre sens de l’humour et de profiter de ce voyage. Que ce soit votre première grossesse ou votre quatrième, ne jamais oublier que chaque grossesse est différente, c’est une nouvelle occasion de savourer l’amour que vous aurez les uns pour les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ