Les Moyens Pour Un Déclenchement Naturel De Votre Accouchement…

Pendant 9 mois, vous avez attendu ce moment avec impatiente. Votre sac est près la chambre de bébé et elle aussi prête à l’accueillir, et vous compter chaque minute ou vous sentirez votre première contraction. Et puis, plus rien, Plus aucune douleur ne se fait ressentir. Pas même un petit pincement. Alors pourquoi ne pas lui donner un petit coup de pouce

 

 

Voici les méthodes naturel pour accélérer votre accouchement?

 

Ananas

 

declenchement accouchement naturel

 

L’ ananas contient l’enzyme bromélaïne, qui peut aider à adoucir le col et déclencher le travail.

Manger de grandes quantités feront probablement stimuler votre ventre, ce qui pourrait également aider à faire avancer les choses .

 

En marchant

 

declenchement accouchement naturel

Le simple fait de marcher pendant la grossesse peut aider à tirer le bébé vers le bas dans votre bassin (grâce à la gravité et le balancement de vos hanches). Cela peut aider à la progression du travail si vous avez déjà ressenti des contractions. Et si la marche ne fait pas l’affaire, il va au moins vous mettre en forme pour le jour J (le jour de votre accouchement) il suffit de ne pas marcher trop et de ne pas vous fatiguer avant le grand jour. Vous aurez besoin de toute l’énergie que vous pouvez rassembler pour faire sortir le bébé de votre ventre

 
  • Les rapport intimes

     

    declenchement accouchement naturel

    Vous pouvez avoir des rapports, le sperme contient des prostaglandines, hormones qui peuvent aider à dilater le col. Certaines recherches montrent que les femmes qui continuent d’avoir des relations sexuelles en fin de grossesse pourraient porter leurs bébés dans leurs bras plus rapidement que ceux qui s’abstiennent. 

    L’huile d’onagre

     

     

    declenchement accouchement naturel

    Beaucoup de sages femmes suggèrent l’huile d’onagre pour leurs patientes enceintes, car cette plante peut aider le col à ce dilater. Vous pouvez prendre des capsules d’huile de primevère le soir, ou frotter l’huile sur votre col pendant les dernières semaines de la grossesse. Vous pouvez même insérer les capsules dans votre vagin. Mais assurez-vous de parler à votre médecin avant d’essayer
    l’huile d’onagre les femmes avec un placenta prævia devrait rester loin de l’herbe. Il y a d’autres herbes feuille de framboise et l’actée à grappes noires qui peuvent sont naturel est peuvent déclencher votre accouchement. Cependant, aucune étude n’a été faite pour établir leur sécurité. En fait, les rapports ont suggéré que certains peuvent même causer des dommages à un fœtus il ne faut pas utiliser des herbes sans obtenir le feu vert de votre médecin ou sage femme d’ abord.

 

 

Nourriture épicée

 

 

epic

La nourriture épicée peut vraiment vous aider pour un déclenchement naturel de votre accouchement?
Certaines personnes croient que la nourriture épicée, comme l’ huile de ricin, irrite vos intestins et bien saviez vous qu’il peut être la cause que votre utérus  se contracter. Bien sûr, il n’y a aucune preuve qui prouve que les aliments épicés sont des inducteurs du travail naturel. 

 

Acupuncture

 

 

declenchement accouchement naturel

Acupuncture, l’art de l’insertion, de fines aiguilles en des points de pression spécifiques sur le corps, peut stimuler l’activité utérine et pousser le bébé dans l’action  et de nombreux experts et mamans à être jurer cette technique est un moyen naturel pour un déclenchement de votre accouchement.
Bien sûr, même les partisans les plus purs et durs de l’acupuncture pendant la grossesse disent que si le bébé est pas prêt à faire une entrée dans le monde, l’acupuncture seul est peu probable que cela se produise. Donc, à moins que vous êtes vraiment impatient, économiser de l’argent.

 

 

 

Acupression

 

declenchement accouchement naturel

Semblable à l’acupuncture, ceci est une autre pratique séculaire qui implique de faire pression sur des points spécifiques du corps pour stimuler l’activité utérine, sauf qu’au lieu d’utiliser des aiguilles, vous pouvez utiliser le bout des doigts (y compris votre propre – ou votre partenaire). Deux points de pression qui peuvent déclencher votre accouchement naturellement: La sangle entre le pouce et l’index, et l’intérieur de la jambe d’environ quatre doigts au-dessus de l’os de la cheville. Mais avant que votre presse, parler avec votre médecin.

La stimulation des mamelons

 

 

 

image

Vous êtes assis a vous tourner les pouces, en attendant que le bébé arrive?
Que diriez-vous de vous massez les mamelons? haha! C’est vrai, cela s’appelle la stimulation du mamelon  le massage (ouch) ou de torsion (double-ouch!) Pendant quelques heures par jour vous pouvez entraîner votre corps à libérer l’hormone ocytocine, ce qui porte sur les contractions. Un moyen très naturel qui peut faire déclencher votre travail, les praticiens généralement ne recommandent pas celui-ci. En effet, il peut provoquer des contractions utérines douloureusement longues et fortes qui pourraient rendre le rythme cardiaque fœtal potentiellement plus faible. Donc, à moins que votre médecin surveille cette technique, les mains sur les mamelons

 

  • Massage

     

    declenchement accouchement naturel

Des études montrent qu’un massage peut élever le niveau de l’ocytocine de votre corps, cette hormone qui peut déclencher votre accouchement. Certains massothérapeutes ne jurent que par leur capacité à aider le travail de la maman.

La méditation et même juste des câlins avec votre partenaire peut vous aider à vous détendre, ce qui pourrait obtenir votre taux d’ocytocine (il est pas un hasard si la majorité du travail des femmes enceintes commencer tard dans la nuit, quand une maman enceinte est au chaux et confortablement dans le lit, c’est un état ​​qui déclenche la libération de l’ocytocine). Donc, si vous êtes inquiet de ce bébé qui ne veut pas quitter son lit douillet, essayez une activité antistress comme la méditation pendant la grossesse. Même si vos efforts ne déclenchent pas directement le travail, vous serez en attente dans un cadre plus détendue d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ