Le Bracelet Acupuncture Contre Les Nausées Pendant La Grossesse

Arrêtez les nausées de la grossesse grâce au bracelet d’acupuncture contre les nausées

 

bracelet acupuncture nausée grossesse

Près de 80% des femmes enceintes souffrent de nausées matinales à un moment donné. Bien que les symptômes habituellement facilité autour de la semaine 14, il est possible qu’un petit nombre malchanceux peuvent éprouver des nausées et des vomissements tout au long de leur grossesse. En outre, comme beaucoup de femmes enceintes les nausées peuvent être tous au long de la journées même en pleine nuit.

Naturellement, la plupart des femmes se méfient des traitement qui existe pour les nausées matinales de la grossesse dans le cas où ils peuvent nuire a leur bébé. Heureusement, le bracelet d’acupression offrent un moyen facile et naturel pour lutter contre la maladie du matin sans prendre de la drogue.

Toutes les bandes d’acupression sont sans drogue et non-médicamenteux

 

 

 soulagement sûr et efficace

 

 

Les méthodes traditionnelles de contrôle des nausées en début de grossesse sont nombreux comme par exemple manger un biscuit sec ou du pain grillé avant de se lever chaque jour ou de mâcher la racine de gingembre, ces remèdes peuvent certainement aider à soulager les symptômes. Cependant, des études scientifiques ont montré que l’un des traitements sans drogue ou autres les plus efficaces sont basées sur l’ancien principe chinois très efficace, l’acupuncture sans aiguilles.

En 1988, un rapport du regretté professeur John Dundee a montré que les femmes qui ont utilisé l’acupression pendant leurs grossesses ont subi beaucoup moins de nausées et de vomissements que ceux qui ne l’ont pas utilisée.

 

 

 acupression en action

 

bracelet acupuncture nausée grossesse

 

 

Ce bracelet exploitent l’effet naturel de l’acupression et continuent de fournir un soulagement efficace

En appliquant une pression continue sur le P6 (ou Nei-Kuan) pointent sur chaque poignet à l’aide d’un goujon en plastique.

Une étude récente en Italie a révélé que les nausées matinales ont été réduites dans 70% des femmes qui ont utilisé ce bracelet et une étude menée par une sage-femme américaine a montré aussi que les femmes qui ont utilisé ce bracelet ont également signalé moins d’anxiété, moins de dépression et d’hostilité.

 

Clik sur l’image

images (1) FLECHE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ