8 Idées Pour Annoncer Une Grossesse à Ses Parents

Vous êtes enceinte! Maintenant vient la partie amusante. Comment allez -vous briser le BIG nouvelles celle d’annoncer la grossesse a des parents? Les possibilités sont infinies ont voici quelques une

 

1° Une bavette? hum pourquoi faire!!

 

idee pour annoncer une grossesse a ses parents

Pourquoi ne pas le dire a vos parents on leurs offrant  un bavoir enveloppé qui dit « je vous aime mami et papi. » Il a imaginer leurs réactions que du bonheur . Un moment incroyable!

 

 

 

 

 

 

2° La surprise arrive par la poste

 

idee pour annoncer une grossesse a ses parents

Coucou

Profitez bien du calme et du silence car dans quelques mois quand papa et maman voudrons être un peu seul, je viendrais chez vous et croyez moi vous allez m’entendre! Bisous!

 

ou acheté un jeu de sept familles et envoyé à chacun un « grand père » ou une « grand mère » sans autre explication mais avec pour consigne d’ouvrir leurs enveloppes en même temps.

 

 

 

3°  l’annonce au repas de famille

 

idee pour annoncer une grossesse a ses parents

Présentez-vous à une réunion de familles portant un t-shirt qui dit «Future Maman» et attendrez que de soi remarquer ou leurs dires, « Que pensez-vous de ma nouvelle chemise? »

Si vous avez un dîner en familles, dites-leur que vous allez apporter le dessert et apporter un gâteau gâteau / brownie / cookie qui dit « Félicitations grands-parents!»

 

 

 

4° Livres pour enfants

idee pour annoncer une grossesse a ses parents

Donnez – leur quelques livres d’enfants (à lire à l’ enfant plus tard) avec une belle note à l’ intérieur.

Il existe une série de petits livres pour enfants : « Dis ça sert à quoi ??? » à offrir « Dis ça sert à quoi une mamie ? »  Effet garanti!

 

 

 5 ° grand-mère c’est faire du bon café!!!

 

logo_grand_mere

 

Moi, j’avais envoyé par la poste un paquet de café Grand-Mère pour ma maman.

 

 

 

 

6° Cadeaux équipe préférée

 

idee pour annoncer une grossesse a ses parents Si maman ou papa est un grand fan de sport, amener un maillot de l’équipe préférés de sport de taille adulte avec « grand – mère » et « grand – père »écris dessus.

 

 

 

7° l’arbre généalogique

 

idee pour annoncer une grossesse a ses parents

 

 Si votre famille aime la généalogie, créer un arbre généalogique avec votre date prévu d’accouchement sous votre nom et celui de votre partenaire, et laisser un espace pour les empreintes de votre petit!

 

 

 

 

 8° Pourquoi pas l’échographie

 

photo-echographie

Coller la photo de l’échographie sur sont ventre et dire a sa mère regarde un peut sa me gratte

Sans en passer par là, on a fait dans le même genre : on a mis la cassette vidéo de la première écho dans le magnétoscope sans rien leur préciser, et hop, action… L’émotion était énorme…

 

 

ET le top du top, si vous voulez qu’ils aient un souvenir de l’occasion, Peu importe ce que vous faites, essayez d’enregistrer leur réaction! pendant que vous faite votre l’annonce.

 

 

Les possibilités sont infinies et ils obtiennent un peu plus et plus créatif avec toute la technologie disponible aujourd’hui.

Avez-vous des idées mignonne à partager sur la façon dont vous avez appris que vous alliez être un grand-parent, ou comment vous avez dit à vos parents qu’ils allaient être grands-parents?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ