test de grossesse

 

 

test de grossesse

 

Certaines femmes «savent» qu’elles sont enceintes à partir du moment de la conception. Pour la plupart des femmes, cependant, le premier signe de grossesse peut passé inapercu, peut être ce sont elle tromper dans les dates, et les  jours passent, vous commencer alors a avoir des doutes. doit-je attendre avant d’acheter un test de grossesse? Et ci je voyez un médecin tout de suite?

Il est impératif de prendre ce test de grossesse dès que possible après que vous avez manqué une période. Les Organes les plus importantes de votre bébé et en développement dans les premières semaine de grossesse. Plus tôt vous confirmer la grossesse, plus tôt vous pourrez prendre les mesures nécessaire pour prendre bien soin de vous-même, pour assurer la santé de votre bébé. Si vous prenez des médicaments, porter des choses lourdes,  travailler avec des produits chimiques, certains d’entre eux peut être dangereuse pour votre bébé. Plus tôt vous serez que vous êtes enceinte mieux ce sera.

 

Qu’est-ce qu’un test de grossesse et comment ça marche?

 

Les tests de grossesse sont conçus pour dire si votre urine ou votre sang contient une hormone appelée gonadotrophine chorionique humaine (hCG). Cette hormone est produite juste après qu’un ovule fécondé se fixe à la paroi de l’utérus d’une femme.

Cela se produit généralement – mais pas toujours – environ six jours après la fécondation. Si vous êtes enceinte, les niveaux de hCG continuent d’ augmenter rapidement, doublant tous les deux à trois jours.

Quels types de tests de grossesse sont disponibles?

 

 

Deux principaux types de tests de grossesse peuvent vous permettre de savoir si vous êtes enceinte:

Des tests d’urine

test de grossesse

Des tests sanguin

test de grossesse

Des tests d’urine peut être fait à la maison dans la plus grande intimité ou dans les laboratoire Beaucoup de femmes choisissent d’abord un test de grossesse à domicile car c’est privées et pratique.

Ces teste de grossesse sont acconpagné de notice suivez de prés les instructions pour  que ce soie plus précis. Après le test, vous pouvez confirmer les résultats on allons consulté votre médecin, qui peut effectuer des tests encore plus sensibles a la grossesse.

Des tests sanguins sont effectués au laboratoire d’analyse médical , mais ils sont utilisés moins souvent que les tests d’urine. Ces tests peuvent détecter une grossesse plus tôt qu’un test de grossesse à domicile, soit environ six à huit jours après l’ovulation mais cela prend plus de temps pour obtenir les résultats que par un test de grossesse à domicile.

Deux types de tests de grossesse sanguins sont disponibles:

Un test de hCG qualitative il vérifie simplement si l’hCG est présent. Il donne un « oui » ou « non » réponse à la question, «Êtes-vous enceinte? Médecins ordonnent souvent ces tests pour confirmer la grossesse aussi tôt que 10 jours après une période manquée. Toutefois, certains de ces tests peuvent détecter hCG beaucoup plus tôt.

Un test de hCG quantitative (beta hCG) il mesure la quantité exacte de hCG dans votre sang. Il peut même trouver des niveaux de hCG très bas. Parce que ces tests de grossesse peuvent mesurer la concentration de hCG, ils peuvent être utiles dans le suivi des problèmes pendant la grossesse. Ils peuvent également (en combinaison avec d’autres tests) être utilisés pour exclure une tubaire (ectopique)  ou de suivre une femme enceinte après une fausse couche lorsque les niveaux de hCG chutent rapidement.

Les avantages d’utiliser un test de grossesse à domicile sont qu’ils vous offrent intimité et des résultats trés rapide

je trouve qu’il y a beaucoup d’avantage a faire un teste de grossesse a domicile l’intimité on fait parti et les résultat son plus rapide qu’un test sanguin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ