Comment Enfin Comprendre Votre Ovulation

Qu’est-Ce Que L’ovulation?

 

Comprendre Ovulation

 

Alors aujourd’hui,  je vais vous parler de l’ovulation car ce sujet est je pense hyper important  il y a beaucoup de choses de notre corps que nous ne savons pas comme:

Saviez vous que l’ovulation peut se produire même si une période menstruelle n’a pas eu lieu et qu’une période menstruelle peut se produire meme si l’ovulation n’a pas eu lieu aussi que chaque

femme naît avec des millions d’oeufs immatures qui attendent l’ovulation pour pouvoir commencer ???

certaines femmes peuvent avoir un peu de sang léger pendant l’ovulation

L’ovulation est quand un ovule mature est libéré de l’ovaire, poussé vers le bas de la trompe de Fallope, et est mis à la disposition d’être fécondé.

Environ chaque mois un œuf va mûrir au sein de l’un de vos ovaires. Comme il arrive à maturité, l’ovule est libéré par l’ovaire où il pénètre dans la trompe de Fallope .

 La muqueuse de l’utérus a épaissi pour se préparer à l’œuf fécondé. Si aucune conception se produit, la muqueuse utérine, ainsi que le sang, seront versé.

L’effusion d’un ovule non fécondé et la paroi de l’utérus est le temps de la menstruation.

Si vous essayez de tomber enceinte, vous devriez télécharger le Guide Indispensable pour tomber enceinte  » 7 façons de tomber enceinte naturellement  » il est gratuit disponible sur le site http://femmeenceinte.net/surprise-pour-vous/ Ce guide est rempli avec la plupart des ressources ,des informations et des conseils dont vous avez besoin pour tomber enceinte.

Suivi Ovulation:

 

Comprendre Ovulation

 

cycle mensuel d’une femme est mesurée à partir du premier jour de sa période menstruelle jusqu’à ce que le premier jour de sa prochaine période.

En moyenne, le cycle d’une femme est normalement entre 28-32 jours, mais certaines femmes peuvent avoir des cycles beaucoup plus courts ou plus longs.

L’ovulation peut être calculée à partir du premier jour de la dernière période menstruelle (LMP), ou en calculant 12-16 jours à partir de la prochaine période prévue.

La plupart des femmes ovulent partout entre le Jour 11 – Jour 21 de leur cycle, à compter du premier jour de la LMP.

Ceci est ce que beaucoup appellent la «période fertile» du cycle d’une femme parce que les rapports sexuels pendant ce temps augmente les chances de grossesse.

L’ ovulation peut se produire à différents moments au cours d’ un cycle, et peut se produire un jour différent chaque mois. Il est important de suivre votre cycle et , heureusement , il y a un certain nombre d’ outils libres fertilité de cartographie disponible pour aider les femmes à identifier leurs jours de pointe fertile.

 

 

Le Cycle D’ovulation Divisé En Deux Parties:

 

 

Comprendre Ovulation

 

 

 

La première partie du cycle d’ovulation est appelée la phase folliculaire . Cette phase commence le premier jour de la dernière période menstruelle (LMP) et se poursuit jusqu’à l’ovulation.

Cette première moitié du cycle peut varier considérablement pour chaque femme durant de 7 jours jusqu’à 40 jours.

La seconde moitié du cycle est appelée la phase lutéale et du jour de l’ ovulation jusqu’à la prochaine période commence.

La phase lutéale a un calendrier plus précis et est à seulement 12-16 jours à partir du jour de l’ovulation habituellement. Cela signifie en fin decompte que le jour de l’ ovulation va déterminer combien de temps votre cycle est.

Cela signifie aussi que des facteurs extérieurs tels que le stress, la maladie et la perturbation de la routine normale peut se débarrasser de votre ovulation qui se traduit alors en changeant le temps votre période va venir.

Donc, la vieille idée que le stress peut affecter votre période est partiellement vrai. Le stress peut affecter votre ovulation qui détermine en fin de compte lorsque votre période viendra

Un fluide cervical va changer à une substance glissante humide qui ressemble à « blancs d’oeufs » juste avant l’ovulation se produit et jusqu’à ce que l’ovulation est terminée. Un thermomètre basal permet de suivre une élévation de la température du corps, ce qui signale que l’ovulation vient de se produire.

Le suivi de l’ovulation peut aider une femme à obtenir une meilleure idée du moment grossesse peut et ne peut pas se produire pendant son cycle mensuel.

Une fois que l’ ovulation a eu lieu, il n’y a rien quevous pouvez faire pour augmenter vos chances de grossesse. Votre prochaine étape est de commencer à regarder pour les premiers symptômes de la grossesse. Voir et imprimer un calendrier d’ ovulation pour mieux comprendre votre cycle menstruel et l’ ovulation.

 

De La Période Menstruelle À Ovulation (Les Détails Que Vous Ne Pouvez Pas Savoir!)

 

 

Comprendre Ovulation

 

 

Lorsque votre cycle menstruel commence, vos niveaux d’oestrogène sont bas. Votre hypothalamus (qui est en charge de maintenir votre taux d’hormones) envoie un message à votre glande pituitaire, qui envoie alors l’hormone folliculo-stimulante (FSH). Cette FSH déclenche un peu de vos follicules se développer en ovules matures.

L’un d’eux se développera dans le follicule dominant, qui permettra de libérer un ovule mature et les autres se désintègrent.

Comme les follicules matures ils envoient une autre hormone, l’œstrogène. Les niveaux élevés d’oestrogène diront l’hypothalamus et l’hypophyse qu’il ya un ovule mature.

Une hormone lutéinisante (LH) est alors libéré, appelé le pic de LH. Le pic de LH provoque l’œuf d’éclater à travers la paroi de l’ovaire dans les 24-36 heures et de commencer son voyage en bas de la trompe de Fallope pour la fécondation.

Le follicule à partir de laquelle l’œuf a été libéré est appelé le corps jaune , et il va libérer la progestérone qui aide à épaissir et de préparer la muqueuse utérine pour l’ implantation.

Le corps jaune va produire la progestérone pendant environ 12-16 jours ( de phase lutéale de votre cycle.) Si un ovule est fécondé, le corps jaune continuera à produire de la progestérone pour une grossesse en développement jusqu’à ce que le placenta prend le relais.

Vous pouvez commencer à chercher des symptômes de la grossesse dès une semaine après la fécondation. Vous pouvez également commencer à tester pour la grossesse dès 7-10 jours derniers votre date d’ovulation avec un test de grossesse détection précoce .

Si la fécondation ne se produit pas se dissolve d’oeufs au bout de 24 heures. A ce moment, votre taux d’hormones diminuent et votre muqueuse utérine commencera à verser environ 12-16 jours de l’ovulation.

Ceci est la menstruation (période menstruelle) et nous ramène au jour 1 de votre cycle. Le voyage commence alors enfin pour vous.

Le moment de l’ovulation est l’une des choses les plus importantes manifique qu’une femme devrait comprendre, connaître, est vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ