Allergie Au Sperm: Découvrez Les Symptômes

Les femmes qui ont des allergies au sperme de leur mari:

 Vous y croyez!! 

allergie au sperm symptomes

 

Une allergie au sperme est provoquée par une réaction allergique à une protéine particulière dans le sperme.

Une femme aurait pu être très bien avec le sperme d’un partenaire pendant plusieurs années, puis soudainement commencer à avoir une réaction allergique et ce sans raison valable.

D’autre part, une allergie au sperme peut être là depuis le début. Les symptômes comprennent brûlure et des démangeaisons. Certains hommes sont même allergiques à leur propre sperme pour vous dire.

Bien qu’une allergie au sperme est pas totalement rare, il est pas particulièrement commun.

Heureusement, il existe un traitement de désensibilisation pour l’allergie de sperme qui est sûr et efficace. Vous devez le faire sous la supervision d’un allergologue ou immunologiste. Il est appelé un « défi classé » où des solutions diluées de sperme sont placés dans votre vagin toutes les vingt minutes jusqu’à ce que vous êtes en mesure de tolérer le sperme non dilué. L’inconvénient est que le couple doit avoir des rapports sexuels au moins une fois toutes les 48 heures pour maintenir la désensibilisation!

 Les meilleures façons de traiter une allergie de sperme doivent minimiser le contact avec le sperme (en utilisant un préservatif, par exemple)

allergie au sperm symptomes

Si vous pensez que vous pouvez être allergique au sperme de votre partenaire, consultez un médecin rapidement de préférence un allergologue, pour être correctement testé, diagnostiqué et traité. Ne vous inquiétez pas cela n’empêche la capacité de tomber enceinte pour la majorité des cas. Si vous avez une sensibilité grave au sperme alors vous pourriez être en mesure d’utiliser l’insémination artificielle ou la fécondation in vitro pour tomber enceinte. Le sperme est lavé avant l’insémination, le nettoyant des protéines de sperme, ce qui signifie que vous ne devriez pas avoir une réaction.

L’allergie arrive plus souvent, assez rapidement après le rapport, (au maximum 1 heure après, mais parfois dans les minutes qui suivent),

L’ allergie au sperme peut aussi parfois ce confondre a une affection génital les symptômes apparaissent après les rapport avec votre partenaire

des démangeaisons, picotement, irritation de la zone, douleur abdominal,

Les diagnostics différentiels sont : mycoses génitales, cystites…

 

L’allergie au sperme 

 

allergie au sperm symptomes

 

 

L’allergie au sperme peut malheureusement parfois avoir des conséquences dramatiques et provoquer, après plusieurs années d’exposition, un choc anaphylactique (choc cardio-vasculaire, difficulté à respirer, apparition d’un oedème de Quincke, convulsions, perte de conscience…).

Cet état nécessite une prise en charge rapide par une équipe médicale, car le pronostic vital de la personne atteinte est alors engagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ